Magic-Charmed
Administrateurs : Paige Matthews Halliwell, Phoebe Halliwell, PIper Halliwell
 
 Magic-Charmed  Ecole de Magie  Salle 13 : Piper Halliwell : frapper avant 

 * rentre et dit....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PIper Halliwell
Membre
PIper Halliwell
43 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 15:10:11   Voir le profil de PIper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIper Halliwell   

... *
Bonjour !
* inscrit au tableau *
Mme Halliwell Piper
* leur sourit *
Je suis votre nouvelle professeur et j'enseignerais le pouvoir d'arrêter le temps et d'exploser les objets ou les personnes !!!!
* sourit *
Mais aujourd'hui nous allons commencer par l'apprentissage de ses règles de ses pouvoirs
COMMENCONS par l'appel
* appelle les élèves, aucun ne manque *
Parfait nous sommes au complet !!!
Je vais écrire une leçon au tableau, prenez un feuille de classeur et copier :

Signification du mot figer : Figer signifie faire en sorte que les molécules du temps s'arrêtent !
Signification du mot défiger : Faire en sorte que les molécules du temps reprennent leurs cours normales !
Plus on devient expert dans ce pouvoir plus on pourra faire de grandes choses avec ce pouvoir !
exemple : je peux figer un homme et lui défiger la tête pour qu'il puisse parler sans pouvoir untiliser son corps pour se défendre


* s'essuie les mains *
bon fini, demain nous ferons de la pratique sur ce pouvoir et apprenez bien cette leçon car demain j'en ferais resiter quelques - un d'entre vous !!
* sourit et range ses affaires *
* les élèves sortent *
* part *

Message édité le 26-10-2005 à 15:11:40 par PIper Halliwell


--------------------
*** va accoucher de Wyatt dans 1 mois ***
Haut de pagePages : 1  
 
 Magic-Charmed  Ecole de Magie  Salle 13 : Piper Halliwell : frapper avant  * rentre et dit....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum