Magic-Charmed
Administrateurs : Paige Matthews Halliwell, Phoebe Halliwell, PIper Halliwell
 
 Magic-Charmed  Le manoir  La cuisine 

 *prépare a manger*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paige Matthews Halliwell
Membre
Paige Matthews Halliwell
28 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:50:35   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

*prépare a manger avec l'aide de piper*


--------------------
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
12 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 21:20:49   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://131288.aceboard.net   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*descend*
Je peux vous aider?
PIper Halliwell
Membre
PIper Halliwell
43 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 22:10:44   Voir le profil de PIper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIper Halliwell   

oui si tu veux !
Paige Matthews Halliwell
Membre
Paige Matthews Halliwell
28 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:05:50   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

hj:qu'est-ce qu'on fait a manger?


--------------------
PIper Halliwell
Membre
PIper Halliwell
43 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:30:47   Voir le profil de PIper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIper Halliwell   

hj : des hamburgers lol !!
dj : * sourit *
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
12 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:38:23   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://131288.aceboard.net   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj: euh...du rôtie?
PIper Halliwell
Membre
PIper Halliwell
43 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:05:43   Voir le profil de PIper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIper Halliwell   

oh finalement je dirais pareil que Phoebe et toi Paige ?
Paige Matthews Halliwell
Membre
Paige Matthews Halliwell
28 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:26:51   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

hj:si vous le voulez!


--------------------
PIper Halliwell
Membre
PIper Halliwell
43 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:45:11   Voir le profil de PIper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIper Halliwell   

hj : oki !!!
dj : * aide ses soeurs *
Paige Matthews Halliwell
Membre
Paige Matthews Halliwell
28 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:36:28   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

*mets le plat au four et attends*
sinon quoi de neuf?


--------------------
PIper Halliwell
Membre
PIper Halliwell
43 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:58:33   Voir le profil de PIper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIper Halliwell   

* soupir *
comme d'ab du ménage.. et Ce Léo qui ne vient Pas !!!!!!!!!!!!!
et toi ?
Paige Matthews Halliwell
Membre
Paige Matthews Halliwell
28 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 16:56:50   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

*s'appuit sur la table*
Eh ben .... Kyle ne réponds plus et je pense qu'il le fait exprès. Depuis quelques temps,j'ai l'impression qu'il m'évite


--------------------
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
12 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 03:13:23   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://131288.aceboard.net   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*ouvre la porte d'armoir pour prendre des assiettes*
*touche à une assiette et a une prémonition*
Paige Matthews Halliwell
Membre
Paige Matthews Halliwell
28 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 11:01:50   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

*va vers phoebe*
Qu'est-ce qu'il y a ?


--------------------
PIper Halliwell
Membre
PIper Halliwell
43 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:54:23   Voir le profil de PIper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIper Halliwell   

* s'approche *
sa va ?
* regarde ses soeurs *
* est inquiète *


--------------------
*** va accoucher de Wyatt dans 1 mois ***
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
12 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:53:34   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://131288.aceboard.net   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Une vision
Jai vu un démon dans la cuisine qui avais lancer une assiette sur Piper je crois que s'étais le soir
PIper Halliwell
Membre
PIper Halliwell
43 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 16:50:51   Voir le profil de PIper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIper Halliwell   

* réfléchit *
au grenier !!
* part *


--------------------
*** va accoucher de Wyatt dans 1 mois ***
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
12 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:40:23   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://131288.aceboard.net   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*suis Piper*
Paige Matthews Halliwell
Membre
Paige Matthews Halliwell
28 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 14:53:26   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

*les suit*


--------------------
Prue Halliwell
Nouveau membre
Prue Halliwell
6 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:16:18   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*vient *
hj dans le jeu je suis morte et ressusiter et jarrive dune breche temporaile
ou je nais jamais etais morte et je vais trs bien moi je prefaire la solution 1
PIper Halliwell
Membre
PIper Halliwell
43 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:06:14   Voir le profil de PIper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIper Halliwell   

hj : pour quoi ! mais te toute facon on n'est plsu là on est au grenier !


--------------------
*** va accoucher de Wyatt dans 1 mois ***
Haut de pagePages : 1  
 
 Magic-Charmed  Le manoir  La cuisine  *prépare a manger*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum